En date du 02/10/2025, il y a encore des places disponibles sur cette session.
Descriptif du thème
Jeux et grandes animations :
Avoir un large répertoire de jeux est toujours un plus en tant qu’animateur : au-delà du divertissement, jeux et grandes animations occupent une place importante dans la socialisation des enfants, dans l’apprentissage, la découverte.
Cet approfondissement est donc conçu pour ceux qui souhaitent diversifier et agrandir leur pratique, tout en réfléchissant aux fonctions du jeu dans l’épanouissement des enfants.
Présentation
Le(s) certificat(s) de stage pratique d'au moins 14 jours doit être validé(s) par les services de Jeunesse et Sports sur votre compte : https://bafa-bafd.jeunes.gouv.fr
Veuillez noter qu'aucun signe religieux n'est autorisé sur le lieu de formation.
Pensez à prendre : gourde, casquette, bob ou chapeau, crème solaire, serviette de bain et maillot.
Détails Pratiques
La formation débute le lundi 10 aout à 9h30 et se termine le samedi 15 aout à 15h.
La session est en pension complète, prévoir vos affaires de toilette. Les draps sont fournis.
La formation se déroule en parallèle d'une autre session d'approfondissement. Vous pourrez être amenés à partager des temps de formation.
Informations Utiles