En date du 14/03/2025, il y a encore des places disponibles sur cette session.
Descriptif du thème
Jeux et grandes animations :
Avoir un large répertoire de jeux est toujours un plus en tant qu’animateur : au-delà du divertissement, jeux et grandes animations occupent une place importante dans la socialisation des enfants, dans l’apprentissage, la découverte.
Cet approfondissement est donc conçu pour ceux qui souhaitent diversifier et agrandir leur pratique, tout en réfléchissant aux fonctions du jeu dans l’épanouissement des enfants.
Thème spécifique à cette session : Réveille ton imaginaire et intègre l'univers des grands jeux !
Détails Pratiques
Les horaires de la formation sont :
--> Le premier jour de 10 h à 18h30 - Le dernier jour de 09h00 à 17 h 00
--> Les autres jours de 09h00 à 18 h 30
Concernant les 2e et 4e jours du stage il y aura des veillées de travail de 20 h 00 à 22 h 00 les samedis, dimanches et jours fériés sont des journées de formation.
Votre stage pratique de 14 jours doit être obligatoirement enregistré et validé par les services de la S.D.J.E.S. (Jeunesse et Sports) pour entrer en formation.
Informations Utiles