En date du 15/03/2025, il y a encore des places disponibles sur cette session.
Descriptif du thème
Animer à la mer :
Alliant tourisme, baignade et détente depuis plus d’un demi-siècle, les séjours à la mer restent toujours les vacances par excellence. Souhaitant diversifier la traditionnelle « après-midi à la plage », tu sauras exploiter le cadre littoral à des fins éducatives et ludiques tout en établissant le dialogue avec les partenaires locaux (encadrants sportifs, associations de protection du littoral ou encore chef de banc de sardines).
Cet approfondissement mettra en avant les différentes activités nautiques, touristiques, ou écoresponsables qui viennent désormais concurrencer la chasse aux crustacés.
Thème spécifique à cette session : Prends le large et mets les pieds dans l'eau !
Détails Pratiques
Les horaires de la formation sont :
--> Le premier jour de 10 h à 18h30 - Le dernier jour de 09h00 à 17 h 00
--> Les autres jours de 09h00 à 18 h 30
Concernant les 2e et 4e jours du stage il y aura des veillées de travail de 20 h 00 à 22 h 00 les samedis, dimanches et jours fériés sont des journées de formation.
Votre stage pratique de 14 jours doit être obligatoirement enregistré et validé par les services de la S.D.J.E.S. (Jeunesse et Sports) pour entrer en formation.
Informations Utiles