A la une

COVID-19 : sessions Bafa et Bafd reportées

Après avoir été autorisées par le ministère de tutelle, toutes les sessions Bafa et Bafd ne pourront finalement pas se dérouler au vu de la dégradation de la situation sanitaire.




C'est avec beaucoup de regret que nous reportons toutes nos sessions de formations Bafa-d prévues jusqu'au 2 mai 2021 sur l'ensemble du territoire.


>> Si tu étais déjà inscrit·e sur une session Bafa ou Bafd, nos équipes en région vont revenir vers toi rapidement pour te proposer des solutions de reports dans les plus brefs délais. Tu peux aussi consulter nos prochaines sessions pour te repositionner sur celle qui te plait. Il suffira de nous contacter par mail en précisant ton numéro d'inscription et ton souhait de report.


>> Si ton énergie est toujours au rendez-vous, que tu n'étais pas encore inscrit·e mais que tu souhaites le faire dès que nos sessions reprennent, tu peux les consulter ici. Elles sont régulièrement mises à jour pour te permettre de te positionner dès maintenant.



L'Ufcv met tout en œuvre pour apporter une solution rapide et efficace à chacun. Toutefois, dans le contexte spécifique où nous nous trouvons, nous faisons également appel à ta compréhension et ta patience concernant d'éventuels délais de traitement.


L'Ufcv te remercie de ta confiance, et te dit à très bientôt.

TROUVER UNE FORMATION
1500 formations disponibles

Ressources docs

40 ans d’expérience, 1500 formations, 30 000 Stagiaires
L’Ufcv, 1er organisme de formation au Bafa